Termes et conditions Introduction

Introduction

Ce site Web est exploité par Action Refund LTD. Dans tout le site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Action Refund LTD. Action Refund LTD offre ce site web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre « service ». Vous acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes (« Conditions de service », « Conditions »), y compris les conditions générales et politiques supplémentaires référencées ici et/ou disponibles par hyperlien. Ces conditions de service s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, mais sans s’y limiter, aux utilisateurs qui sont des navigateurs, des vendeurs, des clients, des commerçants et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions de service avant d’accéder à notre site web ou de l’utiliser. En accédant à une partie du site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions de service. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site web ni utiliser aucun service.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d’utilisation à notre seule discrétion et avec effet immédiat. Il est recommandé d’examiner périodiquement les informations fournies sur ou via ce site, y compris les présentes conditions, afin de vérifier si elles ont été modifiées.

Ce site n’est pas destiné à être utilisé par des mineurs (définis comme ceux qui n’ont pas au moins 18 ans), et vous ne devez pas utiliser ce site si vous êtes mineur.

Conditions Générales

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour n’importe quelle raison et à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations relatives aux cartes de crédit), peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des modifications pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou des dispositifs de connexion. Les informations relatives aux cartes de crédit sont toujours cryptées pendant le transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du service, l’utilisation du service, ou l’accès au service ou tout contact sur le site web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part.

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour la commodité seulement et ne limiteront pas ou n’affecteront pas autrement ces conditions.

Action Refund LTD sera autorisé à assigner, transférer, et sous-traiter ses droits et/ou obligations sous ces Termes sans aucune notification ou consentement requis. Cependant, vous ne serez pas autorisé à céder, transférer ou sous-traiter vos droits et/ou obligations en vertu de ces conditions.

Liens vers des tiers

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers.

Les liens de tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation du contenu ou de son exactitude et nous ne garantissons pas et n’aurons aucune responsabilité pour tout matériel ou site web tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou des dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenus ou de toute autre transaction effectuée en relation avec des sites web de tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques du tiers et vous assurer de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits de tiers doivent être adressées au tiers en question.

Droits de propriété intellectuelle et restrictions

Outre les autres interdictions énoncées dans les conditions de service, il vous est interdit d’utiliser le site ou son contenu autrement qu’à des fins personnelles : (a) à des fins illégales ; (b) pour solliciter d’autres personnes à réaliser ou à participer à des actes illégaux ; (c) pour violer des réglementations, règles, lois ou ordonnances locales internationales, fédérales, provinciales ou étatiques ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autres personnes ; (e) de harceler, d’abuser, d’insulter, de nuire, de diffamer, de calomnier, de dénigrer, d’intimider ou de pratiquer une discrimination fondée sur le sexe, l’orientation sexuelle, la religion, l’origine ethnique, la race, l’âge, l’origine nationale ou le handicap ; (f) de soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de manière à affecter la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site web connexe, d’autres sites web ou d’Internet ; (h) collecter ou suivre les informations personnelles d’autres personnes ; (i) à des fins de spam, d’hameçonnage, de pharm, d’exploration ou de capture de données ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les dispositifs de sécurité du service ou de tout site web connexe, d’autres sites web ou d’Internet. (l) vendre, accorder des sous-licences et/ou commercialiser de toute autre manière tout matériel du site Web ;

Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du service ou de tout site web connexe en cas de violation de l’une des règles d’utilisations.

Aucune Garantie

Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui peuvent être obtenus à partir de l’utilisation du service seront précis ou fiables.

Vous acceptez que, de temps à autre, nous puissions retirer le service pour des périodes indéfinies ou l’annuler à tout moment, sans préavis.

Vous convenez expressément que l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser le service est à vos seuls risques. Le service et tous les produits qui vous sont fournis par le biais du Service sont (sauf indication expresse de notre part) fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre utilisation, sans aucune représentation, garantie ou condition d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.

En aucun cas Action Refund LTD, nos directeurs, officiers, employés, affiliés, agents, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence ne seront responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de tout dommage direct, indirect, accessoire, punitif, spécial ou consécutif de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les pertes de profits, de revenus, d’économies, de données, les coûts de remplacement, ou tout autre dommage similaire, qu’il soit basé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du service ou de tout produit obtenu par l’intermédiaire du service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s’y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) affiché, transmis ou rendu disponible par l’intermédiaire du service, même si vous avez été informé de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et d’exonérer Action Refund LTD et nos parents, filiales, affiliés, partenaires, officiers, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie en raison de votre violation de ces conditions de service ou des documents qu’ils incorporent par référence ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

Divisibilité

Dans le cas où une disposition des présentes conditions d’utilisation serait jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera considérée comme séparée des présentes conditions d’utilisation ; cette détermination n’affectant pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

Droits de propriété intellectuelle et restrictions

Les présentes conditions d’utilisation et tous les accords séparés par lesquels nous vous fournissons des services sont régis et interprétés conformément aux lois de l’État d’ISRAËL.

Vous vous êtes fait arnaquer en ligne ?

Grâce à notre expérience passée et à notre panel d'experts, soutenus par une base de données des arnaques en ligne connues, nous sommes en mesure de fournir nos services afin d'aider nos clients à récupérer leurs fonds perdus. Nous sommes là pour tous ceux d'entre vous qui ont été victimes de n'importe quelle arnaque en ligne. Notre équipe est prête à retrouver votre argent, quelle que soit la gravité de la situation, et à vous rendre ce qui vous revient de droit.

Aller au contenu principal

Terms And Conditions

Introduction

This Website is operated by Action Refund LTD. Throughout the site, the terms “we”, “us” and “our” refer to Action Refund LTD. Action Refund LTD offers this Website, including all information, tools, and services available from this Site to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies, and notices stated here.

By visiting our Site and/or purchasing something from us, you engage in our “Service.” You agree to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service,” “Terms”), including those additional terms and conditions and policies referenced herein and/or available by hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the Site, including without limitation users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/ or contributors of content.

Please read these Terms of Service carefully before accessing or using our Website. By accessing or using any part of the Site, you agree to be bound by these Terms of Service. If you do not agree to all the terms and conditions of this agreement, then you may not access the Website or use any services

. We reserve the right to change the Terms of Use at our sole discretion with immediate effect. It is recommended that you review the information provided on or via this Site, including these terms, periodically for changes.

This Website is not for use by any minors (defined as those who are not at least 18 years of age), and you must not use this Website if you a minor.

General Condition

We reserve the right to refuse Service to anyone for any reason at any time.

You understand that your content (not including credit card information), may be transferred unencrypted and involve (a) transmissions over various networks; and (b) changes to conform and adapt to technical requirements of connecting networks or devices. Credit card information is always encrypted during transfer over networks.

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any portion of the Service, use of the Service, or access to the Service or any contact on the Website through which the Service is provided, without express written permission by us.

The headings used in this agreement are included for convenience only and will not limit or otherwise affect these Terms.

Action Refund LTD shall be permitted to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification or consent required. However, .you shall not be permitted to assign, transfer, or subcontract any of your rights and/or obligations under these Terms.

Third-Party Links

Certain content, products, and services available via our Service may include materials from third-parties.

Third-party links on this Site may direct you to third-party websites that are not affiliated with us. We are not responsible for examining or evaluating the content or accuracy and we do not warrant and will not have any liability or responsibility for any third-party materials or websites, or for any other materials, products, or services of third-parties.

We are not liable for any harm or damages related to the purchase or use of goods, services, resources, content, or any other transactions made in connection with any third-party websites. Please review carefully the third-party’s policies and practices and make sure you understand them before you engage in any transaction. Complaints, claims, concerns, or questions regarding third-party products should be directed to the third-party.

Intellectual Property Rights & Restrictions

In addition to other prohibitions as set forth in the Terms of Service, you are prohibited from using the Site or its content other than for personal uses: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful acts; (c) to violate any international, federal, provincial or state regulations, rules, laws, or local ordinances; (d) to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, disparage, intimidate, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability; (f) to submit false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the Service or of any related website, other websites, or the Internet; (h) to collect or track the personal information of others; (i) to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape; (j) for any obscene or immoral purpose; or (k) to interfere with or circumvent the security features of the Service or any related website, other websites, or the Internet. (l) selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any Website material;

 We reserve the right to terminate your use of the Service or any related website for violating any of the prohibited uses.

No Warranties

We do not guarantee, represent, or warrant that your use of our Service will be uninterrupted, timely, secure, or error-free.

We do not warrant that the results that may be obtained from the use of the Service will be accurate or reliable.

You agree that from time to time, we may remove the Service for indefinite periods of time or cancel the Service at any time, without notice to you.

You expressly agree that your use of or inability to use the Service is at your sole risk. The Service and all products and services delivered to you through the Service are (except as expressly stated by us) provided ‘as is’ and ‘as available’ for your use, without any representation, warranties or conditions of any kind, either express or implied, including all implied warranties or conditions of merchantability, merchantable quality, fitness for a particular purpose, durability, title, and non-infringement.

In no case shall Action Refund LTD, our directors, officers, employees, affiliates, agents, contractors, interns, suppliers, service providers or licensors be liable for any injury, loss, claim, or any direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind, including, without limitation lost profits, lost revenue, lost savings, loss of data, replacement costs, or any similar damages, whether based in contract, tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising from your use of any of the Service or any products procured using the Service, or for any other claim related in any way to your use of the Service or any product, including, but not limited to, any errors or omissions in any content, or any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of the Service or any content (or product) posted, transmitted, or otherwise made available via the Service, even if advised of their possibility. Because some states or jurisdictions do not allow the exclusion or the limitation of liability for consequential or incidental damages, in such states or jurisdictions, our liability shall be limited to the maximum extent permitted by law.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless Action Refund LTD and our parent, subsidiaries, affiliates, partners, officers, directors, agents, contractors, licensors, service providers, subcontractors, suppliers, interns and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your breach of these Terms of Service or the documents they incorporate by reference or your violation of any law or the rights of a third-party. 

Severability

In the event that any provision of these Terms of Service is determined to be unlawful, void or unenforceable, such provision shall nonetheless be enforceable to the fullest extent permitted by applicable law, and the unenforceable portion shall be deemed to be severed from these Terms of Service, such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

.

Governing Law & Jurisdiction

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of the state of ISRAEL.

Don't Leave Without
Leaving Your Details!

WE CAN HELP YOU!

Skip to content

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.
Close Bitnami banner
Bitnami